lotusarena
Pourquoi Vizzerdrix est la meilleure carte magic du monde ?
le 27/02/2016 17:24
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 28/02/2016 10:56
Perso quand j ai commencé a creer des jeux magic j ai pomper comme un sale dans les interactions de l epoque Guivre shivâne, Flametongue Kavu et des cartes bien sale du style Adoration.

Apres j ai vu des cartes encore + sale du style Necropotence ou encore Pernicious Deed et apres j ai commencé les CR mais ça commence a dater un peu héhé :)
lotusarena
le 29/02/2016 15:46
Merci à tous pour vos anecdotes et vos retours. J'étais sur que je n'était pas le seul a éprouver ce genre de sentiment :) Et purée merci pour Polar Kraken et Écorche-nuage krosian OMG XD je les connaissais même pas.

Si vous ne voulez plus louper aucun articles créer par la communauté de Lotus Arena
inscrivez vous ! http://www.lotusarena.com/
Vous pourrez aussi retrouver des joueurs près de chez vous et aprticipez/creer des événement autour de magic et d'autres choses encore.

douell

Guivre
le 01/03/2016 10:35
Le Nishoba fantomatique, un ami qui avait cette carte était le roi de la récrée. A chaque fois qu'il l'a posé : "Allez c'est bon t'as gagné avec ton Nishoba cheaté !"

charlee
Je suis une moule

le 01/03/2016 10:45
Ouverture de booster, toute la team autour de moi, je passe les uncos pour filer droit sur la rare et nous découvrons Visara la redoutable. Quel pied !
Filgaia
le 01/03/2016 10:49
Douell -> je m'etais fait un deck Nishoba a l'epoque avec celui ci et le Nishoba a dent de sabre et l'Argousin mystique, c'était "cheaté"

Quand j'y repense c'était du gros n'imp a l'époque :D

Mais c'était mieux que le modern actuel...
papaoursdelux
Damn!

Légende
Ouiiiiiiii!
le 01/03/2016 11:05
Je me rappelle de mon premier pack, un avec des supers comballes comme Blanket of Night et Crusading Knight ou Pestilence et Obsidian Acolyte.

A mon premier passage en boutique, je me suis fait retourner par un pack qui jouait Sape, Contresort, Traumatisme et Échos obsédants.

Quoi? c'est plus fort de jouer les cartes en fois 4?
C'est mieux de jouer soixante cartes max?
Courbe de mana?

Je venais de perdre mon innocence de magicien:)
Birdish
Charlot de Feu

le 01/03/2016 11:10
Nous on a tous été dégoûtés par un mec qui jouait Preacher + Diamond Valley.
Sly21
le 01/03/2016 11:50
Citation :
Le Nishoba fantomatique, un ami qui avait cette carte était le roi de la récrée.


C'est vrai que même aujourd'hui en relisant, c'est fort ce nishoba '_'
Darkent

le 01/03/2016 11:53
les créatures fantomatiques ca a cartonné à une époque !
Filgaia
le 01/03/2016 12:49
Et le Trafiquant d'esprits alors ?

Je me rappelle que c'était le Rhino des temps jadis.

Sûrement la créature la "plus forte" de l'époque.
manau
2+2=5

le 01/03/2016 13:45
À mes débuts, pour moi le jeu le plus cheaté au monde c'était zombie qui terrorisait tes créatures et te bourrait avec un celui qui n'a pas d'âme derrière.

Je remballais mon jeu quand il me sortait une reine sorcière qui transformait mon rhox que j'avais attendu 7 tours en 0/2.
Sly21
le 01/03/2016 13:56
Alors j'ai une histoire avec le Trafiquant d'esprits.

Je suis un joueur 1995/Ice Age/Virage/Tempest donc je me retrouve plus dans la nostalgie d'un hunternada avec Sengir/Serra/Shivan et j'ai arrêté après Exodus (oui, no comment l'erreur de timing d'arrêter au moment d'Urza O_o) pour 3 raisons :
- raison pragmatique : j'avais plus de joueurs -_-' Faire des goldfish seul sur son lit, ça va 5mn.
- raison psychologique : Magic était une passion trop dévorante. Ironie, aujourd'hui elle a tendance à l'être à nouveau -_-
- raison Francis Cabrel : c'était mieux âââvant, les éditions vont trop vite, impression de vache à lait et surtout ils font n'importe quoi avec la course à la force. Les cartes deviennent pétées, c'était débile.

Et quand, quelques années plus tard, j'ai négligemment jeté un œil sur ce qui se faisait dans Magic, je suis tombé sur le trafiquant d'esprit. Je l'ai lu et relu. Ca m'a putain de conforté dans mon arrêt et m'a bien écœuré : non mais regarde ça, tssss, pour 5, une 6/6 avec qualités, c'est vraiment parti en couille Magic...

Pendant toutes les années 2000, mon rapport à la "séquence Magic" a été défini par cette carte. "Hein ? Ouais je jouais avant héhé, c'était génial. Mais j'ai arrêté, c'est parti en couille, le trafiquant d'esprit là..."
Darkent

le 01/03/2016 14:08
Tout ce que vous dites depuis le début ne remplaceras jamais le sentiment d'exaltation qu'on avait quand on reussisait à résoudre une Akroma, ange de la colère légion.

Par contre on faisait moins le beau quand on se prenait un Pacifisme Carnage dessus.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/03/2016 14:12
Citation :
Alors j'ai une histoire avec le Trafiquant d'esprits.

J'ai hâte de l'entendre!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Darkent
le 04/03/2016 23:11
+1
Akroma c'était comme le surf, tu en chiait longtemps, mais les fois où tu arrives à en faire quelque chose, zouissif....
Moi au collège j'aimais beaucoup l'efrit de serendib (ouais je jouais bleu, comme tout les pussots, le collège)
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 04/03/2016 23:43
euh akroma ca coutait G1 donc c'est pas super dur à reunir hein. Allez B1 en casu.
Sly21
le 05/03/2016 0:02
Citation :
Moi au collège j'aimais beaucoup l'efrit de serendib (ouais je jouais bleu, comme tout les pussots, le collège)


Vert, tu veux dire :{
Birdish
Charlot de Feu

le 05/03/2016 0:23
Citation :
comme le surf, tu en chiait longtemps


Béarnais va !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
lol, à mon tour
le 05/03/2016 0:35
Souvenirs bien bon, contre mon pti frère, je lui apprenais, il jouait mono red, foudre ball lightning, maniaque mogg et fourneau de rajh, fireblast, fireball, jet, et plein de trucs à mana, vs mono white à l' ancienne... Une partie mono white monte à + 90 pvs, masse mana, ball lightning avec 2/3 Blood must et fourneau, jet sur le mogg, pour prendre oeil pour oeil et reverse damage... Que c'était bon...

Et ouais, les top cards de l' époque, sert Angel, cockatrice, la combo sybarite + fongosaure....
Le bon vieux temps....
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/03/2016 10:46
Citation :
vert tu veux dire

Non,je veut dire bleu
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.